(BFM Bourse) - Bryan Garnier a réitéré mardi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 51 euros sur ERYtech après la présentation par la société de biotechnologie de nouvelles données cliniques au 57ème congrès annuel de la Société Américaine d’Hématologie (ASH) à Orlando aux Etats-Unis.
Il s'agit de données supplémentaires de l’étude pivot de Phase 2/3 avec le produit phare d'Erytech, GRASPA, en complément de celles qui supportaient déjà le bénéfice potentiel de GRASPA en combinaison avec une chimiothérapie dans le traitement de la Leucémie Aiguë Lymphoblastique (LAL).
L'une des présentations incluait, en plus des données de tolérance et d’efficacité déjà rapportées, un suivi à deux ans de la survie sans événement (EFS) et de la survie globale (OS). Les données de survie à deux ans confirment la tendance favorable qui avait déjà été observée après un an de suivi.
"Une analyse de sous-groupe montre la réponse de certains patients à GRASPA malgré la présence d'anticorps anti-asparaginase", note Bryan Garnier. "Fait intéressant, nous constatons que 86% des patients traités avec la L-asparaginase native ont développé des réactions allergiques contre 3% dans le groupe GRASPA", souligne le broker.
Recevez toutes les infos sur PHAXIAM THERAPEUTICS (ex ERYTECH) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email