Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PHARNEXT

ALPHA - FR001400N1P4 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Pharnext : Succès des analyses de l'essai PLEO-CMT

jeudi 30 novembre 2017 à 07h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pharnext annonce le succès des analyses intermédiaires de son essai clinique de Phase III PLEO-CMT dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A (CMT1A), à savoir les analyses d'adaptativité en aveugle et de futilité.

PLEO-CMT devant finir fin 2018, est une étude pivot de Phase III de 15 mois, contrôlée versus placebo, initiée en décembre 2015 et qui a recruté 323 patients atteints de CMT1A légère à modérée dans 30 centres cliniques à travers l'Europe, les Etats-Unis et le Canada.

'Ces deux analyses nous permettent de confirmer le calendrier d'obtention des résultats définitifs d'ici le deuxième semestre 2018', commente Daniel Cohen, cofondateur et directeur général de la société biopharmaceutique.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PHARNEXT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour