Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PHARMING GROUP

PHARM - NL0010391025 SRD PEA PEA-PME
1.285 € +1.02 %

Pharming group : Le titre toujours volatil avant la décision de la FDA

mardi 8 juillet 2014 à 17h45

(BFM Bourse) - Après une chute de plus de 6% lundi, Pharming Group est repartie de l'avant mardi, signant une hausse de 4,7% à 0,534 euro. L'action de la société de biotechnologies cotée sur Euronext Amsterdam fait preuve d'une volatilité certaine dans l'attente de la décision de la Food and Drug Administration sur une éventuelle mise sur le marché aux Etats-Unis du Ruconest.

Ce médicament développé pour le traitement des crises aiguës d’angioedème chez l’adulte a fait l'objet d'une demande d'enregistrement de la part de Salix Pharmaceuticals, partenaire commercial de Pharming Group pour le Ruconest en Amérique du Nord.

Selon le Prescription Drug User Fee Act, l'autorité de santé américaine doit rendre son avis d'ici le 16 juillet au plus tard. Il arrive toutefois souvent qu'elle le rende en avance. Récemment, la FDA a approuvé le 27 juin l'insuline inhalée humaine Afrezza de MannKind Corp avant la date PDUFA qui était fixée au 15 juillet.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PHARMING GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour