(BFM Bourse) - Pharmasimple a annoncé la prorogation jusqu'au 28 février 2018 de l'accord de promotion et de distribution au niveau mondial des produits cosmétiques d'un grand laboratoire européen. À l'origine, cet accord avait été signé pour une durée de six mois du 15 février 2017 au 15 août 2017 dans le cadre d'un partenariat-test avec le laboratoire européen.
Compte tenu du succès de la collaboration, le laboratoire européen a souhaité renouveler sa confiance à Pharmasimple en signant un nouveau contrat de 6 mois qui prévoit la poursuite de la promotion de ses produits cosmétiques au travers d'un programme marketing adapté à chaque pays ainsi que leur distribution via le site de vente en ligne pharmasimple.com.
Pure player de la parapharmacie en ligne, Pharmasimple a été choisi pour la puissance de sa capacité de distribution en ligne en Europe et à l'international, et sa connaissance approfondie du marché des cosmétiques.
"Dans la lignée du premier accord, le renouvellement de ce partenariat devrait être particulièrement contributif au chiffre d'affaires 2017 et à celui du 1er trimestre 2018. Il devrait permettre à Pharmasimple de conforter son objectif de forte croissance d'activité pour l'exercice en cours", explique le groupe dans son communiqué.
Recevez toutes les infos sur PHARMASIMPLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email