Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PHARMASIMPLE

ALPHS - BE0974302342 SRD PEA PEA-PME
4.420 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Pharmasimple : Partenariat avec un laboratoire prorogé

mercredi 23 août 2017 à 08h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pharmasimple annonce la prorogation jusqu'au 28 février 2018 de l'accord de promotion et de distribution au niveau mondial des produits cosmétiques d'un grand laboratoire européen, accord signé à l'origine pour une durée de six mois du 15 février au 15 août.

Le nouveau contrat prévoit la poursuite de la promotion de ses produits cosmétiques au travers d'un programme marketing adapté à chaque pays ainsi que leur distribution via le site de vente en ligne pharmasimple.com.

Le renouvellement de ce partenariat devrait être particulièrement contributif au chiffre d'affaires 2017 et à celui du premier trimestre 2018. Il devrait permettre à Pharmasimple de conforter son objectif de forte croissance d'activité pour l'exercice en cours.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PHARMASIMPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.70 % vs +57.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour