Bourse > Pfizer > Pfizer : Une note de lourdeur après une dégradation
PfizerPfizer PFZ - US7170811035PFZ - US7170811035
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Pfizer : Une note de lourdeur après une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Pfizer a pris le chemin de la baisse jeudi matin à Wall Street, pénalisé par une dégradation des analystes de Jefferies.

Dans une note publiée dans la matinée, Jefferies indique être passé de 'achat' à 'conserver' sur la valeur, avec un objectif de cours ramené de 39 à 36 dollars.

Le broker étaye la révision à la baisse de ses prévisions par le fait que certains catalyseurs dont le feu vert sur Ibrance sont désormais passés et que d'autres (comme le projet de scission) tardent à se matérialiser.

Après avoir revu à la baisse ses estimations sur Ibrance et Prevnar, ses objectifs se situent désormais entre 2% et 4% en dessous du consensus.

'Le groupe pourrait bien devoir chercher du côté d'éventuelles acquisitions pour relancer sa croissance, mais il y a un risque élevé pour que ces actifs soient rachetés à prix d'or', prévient Jefferies.

Vers 11h00 (heure de New York), le titre cédait 1,1% à 32,7 dollars au sein d'un indice Dow Jones en repli de 0,9%.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...