Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pfizer

PFZ - US7170811035 SRD PEA PEA-PME
- -

Pfizer : Signature d'un accord de recherche avec 4D

lundi 8 février 2021 à 18h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La société britannique 4D a déclaré avoir signé une collaboration d'essais cliniques avec les sociétés allemandes Merck et Pfizer afin d'évaluer une combinaison de leurs médicaments pour le traitement du cancer de la vessie.

Selon l'accord, la société pharmaceutique basée à Leeds, qui fabrique des médicaments dérivés du microbiome, commencera cette année un essai clinique pour évaluer une combinaison de son médicament expérimental MRx0518 avec Bavencio pour la thérapie d'entretien de première ligne pour les patients atteints d'un carcinome urothélial localement avancé ou métastatique qui n'a pas progressé après la chimiothérapie.

Le MRx0518 est un comprimé oral expérimental qui stimule le système immunitaire de l'organisme, le dirigeant vers la production de cytokines et de cellules immunitaires connues pour attaquer les tumeurs.

Bavencio est développé et commercialisé conjointement par Merck et Pfizer.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Pfizer en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour