Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pfizer

PFZ - US7170811035 SRD PEA PEA-PME
- -

Pfizer : Le vaccin constitue une 'percée majeure' selon DB

lundi 9 novembre 2020 à 16h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les résultats préliminaires de la phase 3 de l'essai de Pfizer sur son vaccin Covid-19 sont 'au moins aussi bons que le meilleur scénario que le marché aurait pu espérer', selon les analystes de la Deutsche Bank.

Tout d'abord, les résultats de Pfizer suggèrent que le vaccin a une efficacité de 90% ou plus, ce qui signifie que les gouvernements devraient atteindre une couverture vaccinale d'environ 60% pour parvenir à une immunité collective, un objectif qui semble réalisable dans le courant de 2021, souligne le courtier allemand dans une note.

Deuxièmement, il est positif pour la percée de Pfizer, car l'accès à ce vaccin sera plus large que pour certains autres candidats vaccins, car les prix compétitifs de Pfizer signifient que de nombreux gouvernements pourront acheter un nombre important de doses jusqu'à l'année prochaine.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Pfizer en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat