Bourse > Pfizer > Pfizer : Des avancées sur deux anticancéreux
PfizerPfizer PFZ - US7170811035PFZ - US7170811035
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Pfizer : Des avancées sur deux anticancéreux

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer a fait état mercredi de résultats de phase 3 positifs dans le cadre d'essais cliniques comparant le Xalkori (crizotinib) à une chimiothérapie chez les patients d'Asie de l'Est atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules ALK+ jamais traités jusque-là.

Le groupe biopharmaceutique américain indique que les données récoltées lors de l'étude renforcent la supériorité de son médicament dans la prolongation de la durée de vie sans progression de la maladie chez les patients traités.

Pfizer annonce par ailleurs avoir obtenu avec son partenaire allemand Merck KGaA le statut de 'traitement révolutionnaire' (breakthrough therapy) auprès de la FDA américaine pour Avelumab dans le traitement du carcinome à cellules de Merkel, un cancer de la peau.

A la Bourse de New York, l'action Pfizer était en hausse de 0,6% à 33,1 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...