Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pfizer

PFZ - US7170811035 SRD PEA PEA-PME
- -

Pfizer : Accord avec l'UNICEF pour 4 millions de traitements

mardi 22 mars 2022 à 12h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pfizer a annoncé un accord avec l'UNICEF pour fournir jusqu'à 4 millions de traitements oral contre la COVID-19, PAXLOVID TM (comprimés de nirmatrelvir et comprimés de ritonavir), à 95 pays à revenu faible, en attente d'autorisation ou d'approbation. Ces pays représentent environ 53 % de la population mondiale. Les détails financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.

Pfizer s'attend à ce que l'approvisionnement soit disponible en avril 2022. L'approvisionnement se poursuivra tout au long de 2022 en attendant l'autorisation ou l'approbation réglementaire et selon les besoins du pays.

' Nous avons vu les impacts négatifs de la COVID-19 dans toutes les régions du monde et nous savons que nous devons travailler à l'accès de toutes les personnes, peu importe où elles vivent ou leur situation ', a déclaré Albert Bourla, président et chef de la direction de Pfizer.

' L'approvisionnement de l'UNICEF est un élément important de notre stratégie globale visant à accélérer l'accès à PAXLOVID pour traiter l'infection à la COVID-19 le plus rapidement possible et à un prix abordable afin de réduire la pression sur les systèmes de santé et d'aider à sauver des vies dans les pays à revenu faible et intermédiaire. ' rajoute le groupe.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Pfizer en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour