Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Pfizer

PFZ - US7170811035 SRD PEA PEA-PME
- -

Pfizer : 25 millions de dollars investis dans Caribou

jeudi 6 juillet 2023 à 15h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pfizer a investi 25 millions de dollars au sein de Caribou Biosciences, une société californienne spécialisée dans l'ingénierie cellulaire, a annoncé jeudi cette dernière.

Le groupe biopharmaceutique a fait l'acquisition de près de 4,7 millions d'actions ordinaires Caribou à un prix unitaire de 5,33 dollars, à comparer avec un cours de 4,08 dollars à la clôture d'hier.

Caribou prévoit d'utiliser ces fonds afin d'accélérer le développement de CB-011, une thérapie génique dite 'CAR-T' qui fait actuellement l'objet d'une étude de phase 1 dans le traitement du myélome multiple.

L'entreprise, dont les travaux sont basés sur les technologies d'ingénierie et d'édition du génome CRISPR, a été fondée par les pionniers de cette discipline dans un laboratoire de l'Université de Californie, à Berkeley.

Pfizer prévoit par ailleurs de collaborer avec Carrick et Arvinas sur l'association de deux médicaments dans le cadre d'un essai de phase 1b/2 dans le cancer du sein métastatique.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Pfizer en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour