(BFM Bourse) - Le fournisseur mondial de services et d’équipements destinés à l’industrie des médias et du divertissement a récemment annoncé avoir noué un partenariat avec le leader chinois de la télévision en magasin CGEN. Dans l’attente de la publication des résultats annuels le 15 février, la valeur pourrait profiter d’un mouvement de rattrapage alors que le début d’année est plutôt mitigé.
Graphiquement, le titre évolue actuellement à proximité d’une ligne de soutien (tracée en noir) sur laquelle un rebond pourrait se déclencher. Dans cette hypothèse, l’action devrait s’affranchir de la moyenne mobile à 20 jours pour rallier les récents plus hauts annuels situés à 15 euros. L’éventuel franchissement de cette zone de résistance libérerait l’amorce d’une nouvelle séquence haussière avec les 16 euros en ligne de mire.
Dans ce contexte, les investisseurs actifs pourront anticiper ce signal en se positionnant sur un call warrant comme le 3528S qui cote actuellement 0.30 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l’action dépassera les 15 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture à la baisse des 14.40 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
