Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PARROT

PARRO - FR0004038263 SRD PEA PEA-PME
4.640 € +3.34 % Temps réel Euronext Paris

Parrot : NIS 7100 choisi par un constructeur de poids lourds

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Parrot Automotive annonce que son NIS 7100 (New Infotainment System 7100), système multimédia embarqué fonctionnant sur Android, a été sélectionné par un constructeur européen de poids lourds haut de gamme.

Le NIS 7100 est composé d'un boîtier 1-DIN et d'un écran capacitif tactile multipoint intégré dans le tableau de bord. D'ici la fin de l'année, des semi-remorques équipées seront disponibles à la vente sur les marchés européen, russe, asiatique, latino-américain et océanien.

Il intègre toutes les fonctionnalités que l'on attend d'une plate-forme moderne d'info-divertissement, comme la téléphonie, la messagerie, le lecteur média, la couverture radio mondiale et la remontée des informations du véhicule via le CAN.

'Le NIS 7100 représente la quatrième génération de nos plates-formes d'info-divertissement Android et comprend les bibliothèques logicielles automobiles de Parrot. Il sera également déployé en 2017 chez d'autres constructeurs', explique Éric Riyahi, chez Parrot Automotive.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PARROT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.50 % vs +7.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat