Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Paris Re

PRI - CH0032057447 SRD PEA PEA-PME
- -

Paris re : Relève ses estimations de coûts pour l'ouragan ike

lundi 3 novembre 2008 à 09h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Paris Re Holdings annonce avoir révisé ses premières estimations de coûts relatives à l'ouragan Ike à approximativement 130 millions de dollars avant impôts, net de réassurance et net des primes de reconstitution.

Le 25 septembre dernier, Paris Re a publié, peu après la survenance de l'ouragan Ike, une fourchette préliminaire de coût de sinistres de 75 à 95 millions de dollars.

' Alors qu'il était classé en catégorie 2, Ike s'est avéré plus destructeur que prévu. En conséquence, les estimations du marché de la réassurance ont depuis augmenté de manière significative, plus spécifiquement sur le segment offshore qui a crû par rapport aux estimations de coûts initiales publiées par la société ' indique le groupe.

L'accroissement des coûts sur le offshore est l'un des principaux facteurs ayant conduit Paris Re à réviser ses estimations.

' La Société continuera à surveiller les développements sur l'ouragan Ike et affinera ses chiffres si nécessaire au fur et à mesure de la réception des informations supplémentaires ' conclut le communiqué.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Paris Re en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+329.50 % vs +60.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour