(BFM Bourse) - Après une traversée d'un trou d'air à la fin du mois mars, après plus de 6 mois de progression forte et ininterrompu, le palladium revient sur le devant de la scène, et jour même des coudes avec l'or, devise refuge par excellence.
Les analystes de TradingSat.com ont sélectionné pour les investisseurs actifs demandeurs de stratégie de diversification, un certificat qui calque l'évolution des prix du palladium.
Hautement stratégique, le palladium est un "métal" noble du groupe des platines, qui est utilisé comme catalyseur pour l'industrie chimique, en électronique, ou comme électrodes dans les piles à combustibles.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Après s'être remis sans trop de difficulté de la réaction de correction secondaire subie sur une poignée de séance à la fin du mois de mars, le certificat a pris appui à plusieurs reprises sur ce qui devenue par là même une zone de support sous les 58 euros. La vive accélération haussière des moyennes mobiles courtes à 10 et 20 jours sont pour l'heure de nature à définir le retour en trend haussier. Ce qui est le directionnel de fond, qui constitue la base de travail privilégié.
PREVISION
Au regard des éléments graphiques mentionnés, l'équipe de BFM Bourse propose aux investisseurs actifs de prendre position à l'achat sur le certificat CS20S (PALLADIUM), au cours actuel, avec les 75.00 € dans le viseur. Un stop de protection devra être placé à 63.00 €.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
