(CercleFinance.com) - Kannad, société du groupe Orolia, a obtenu la certification Part-145 pour la maintenance de ses équipements dédiés au marché aéronautique.
Cette certification délivrée par la direction générale de l'aviation civile permet au fabricant de balises de détresse d'étendre son offre de services en Europe.
Elle vient s'ajouter à la certification EN 9100 et aux agréments Part 21-O pour la conception et Part 21-G pour la production de balises de détresse aéronautiques que la société détient déjà dans le cadre de la surveillance continue des équipements aéronautiques par l'Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (EASA).
' Cette nouvelle activité de maintenance, aujourd'hui opérationnelle pour les balises de détresse aviation de Kannad, va s'étendre progressivement à d'autres équipements aéronautiques. Ce service va nous permettre de dégager des revenus additionnels et de bénéficier de retours d'expérience sur les conditions opérationnelles de fonctionnement de nos balises de détresse' déclare Jean-Pierre Bardon, directeur général de Kannad.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur OROLIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email