(CercleFinance.com) - Orchestra a dévoilé hier soir des résultats en baisse pour son exercice 2010-2011 : le résultat net part du groupe ressort ainsi à 0,7 million d'euros, contre 2,2 millions d'euros lors de l'exercice précédent.
Evolution baissière également pour le résultat opérationnel courant, qui s'établit à 2,1 millions d'euros, contre 3,5 millions d'euros lors de l'exercice 2009-2010.
Le groupe de vêtements pour enfants explique notamment avoir été impacté par la perte constatée sur la filiale ' Clubatcost ', même si l'impact défavorable sur le résultat opérationnel courant diminue, passant de -5,6 millions d'euros à -1,9 millions d'euros, grâce à un plan de réduction des coûts engagé mi 2010.
Pour sa part, le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 178,6 millions d'euros, en progression de 8,2 % par rapport au chiffre d'affaires de l'exercice précédent.
En matière de perspectives, ' les objectifs du groupe restent l'accroissement de la rentabilité et la réduction de l'endettement ', indique Orchestra.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORCHESTRA PREMAMAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email