(CercleFinance.com) - Orchestra-Prémaman a fait état ce mercredi après Bourse d'un chiffre d'affaires de 154,1 millions d'euros au titre des 3 premiers mois de son exercice 2017/2018, soit une hausse de 3,7% en glissement annuel.
Les revenus domestiques se sont élevés à 94,8 millions d'euros, en croissance de 4,4%. Ceux provenant de la zone 'Belux' ont quant à eux augmenté de 0,9% à 20,9 millions d'euros, tandis que ceux générés à l'international (hors 'Belux') sont ressortis à 38,4 millions d'euros, soit une progression de 3,6%.
La contribution des succursales a par ailleurs atteint 83,4 millions d'euros (+5,7%) alors que celle de la branche 'Commission-Affiliations' a reculé de 0,3% à 61,7 millions. Enfin, les pôles 'Internet' et 'Négoce & Divers' ont tous deux vu leurs ventes s'établir à 4,5 millions d'euros, en hausses de respectivement 0,4 et 35,1%.
Orchestra-Prémaman, qui a pour priorité l'amélioration de la rentabilité, a confirmé sa stratégie de développement en franchise de magasins Grand Format regroupant sous un même toit le vêtement pour enfants, la maternité et la puériculture.
Il poursuit ses travaux visant à permettre la réalisation de la fusion avec Destination Maternity. 17 magasins Destination Maternity présentent désormais une offre de produits Textile Naissance Orchestra.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORCHESTRA PREMAMAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email