(Cercle Finance) - Profitant de ventes soutenues en 2006, le titre Orchestra grimpe de 6,38% à 7,84% à la Bourse de Paris.
Le groupe spécialisé dans la création et la commercialisation de vêtements, de chaussures et d'accessoires pour enfants a de fait réalisé un chiffre d'affaires de 26,7 millions d'euros au 4ème trimestre 2006, en croissance de 25,5% par rapport à la même période de l'exercice précédent.
Sur l'ensemble de l'exercice 2006, Orchestra a généré un chiffre d'affaires de 105,4 millions d'euros en croissance de 15% par rapport à l'exercice précédent.
En France, le chiffre d'affaires est en hausse de 15,6% principalement porté par l'évolution des succursales (+26,2%) dont la contribution est dorénavant supérieure à celle du négoce. A l'international, l'activité a été la plus forte dans le négoce, conformément à la stratégie de développement axée sur les magasins en franchise. Les ventes à l'export progressent de +14,6% sur l'exercice et représentent 44,3% du chiffre d'affaires consolidé.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORCHESTRA PREMAMAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email