(BFM Bourse) - Dans une note d'analyse publiée aujourd'hui, Morgan Stanley note que ses analystes s'attendent à ce que l'Investor Day du groupe France Telecom confirme l'objectif d'un free cash flow de 7 Milliards d'euros pour 2007. Le broker note également qu'il s'attend à un Ebitda de 18 Milliards d'euros pour 2007, soit une marge en baisse de 50 points de base par rapport à l'estimation d'Ebitda de 2006.
L'exercice 2006 devrait donc révéler une marge d'Ebitda en baisse de 160 points de base, ce qui implique une hausse de la profitabilité pour le dernier trimestre, les marges du groupe s'érodant de 200 points de base sur les neuf premiers mois de l'exercice 2006.
Morgan Stanley note également que l'implication du groupe dans le FTTH restera limitée à moyen terme, les investissements en la matière devraient donc être peu nombreux au cours des exercices 2007 et 2008.
Le courtier relève enfin que l'arrivée potentielle de nouveaux opérateurs mobiles et les réductions de coût qui resteront limitées avant les élections présidentielles françaises réduisent l'attractivité du titre.
Les analystes de Morgan Staley maintiennent donc leur recommandation a neutre, et abaissent leur objectif à 18.30 euros.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email