(Cercle Finance) - Goldman Sachs relève son objectif sur France Telecom de 27,1 à 28,4 euros et réiètère sa recommandation ' achat ', après la sous-performance que le titre a subit la semaine dernière.
Le bureau d'études souligne que le groupe a affirmé, lors de la réunion investisseurs de la semaine dernière, que les conditions dans ses activités clés sont stables ou en amélioration. L'opérateur historique a aussi déclaré que son taux d'investissements actuel de 13% du chiffre d'affaires est soutenable.
Le broker relève légèrement ses estimations de chiffre d'affaires et d'EBITDA, les prévisions de l'opérateur pour certaines activités, comme Orange en Espagne et au Royaume Uni, s'étant avéré supérieur à ses précédentes estimations.
Goldman Sachs pense aussi que les investissements devraient rester un peu supérieurs à 13%, alors qu'il prévoyaient un pic à 14,7% du chiffre d'affaires en 2009. Cette réévaluation a entraîné une hausse de ses prévisions de free cash flow de 6,5% pour 2008 et d'environ 11% pour les années suivantes.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ORANGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email