(CercleFinance.com) - OFI Private Equity Capital (OPEC) annonce aujourd'hui le lancement d'une augmentation de capital de 35 millions d'euros par émission d'actions à bons de souscription d'actions (' ABSA '), avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, au prix de 8 euros unitaire.
Sachant que 3 bons de souscription d'actions (' BSA 2 ') est attachés à chaque action.
En outre, OPEC a décidé d'attribuer gratuitement à ses actionnaires, préalablement au lancement de l'émission d'ABSA, des bons de souscription d'actions ( ' BSA 1 ').
' Cette augmentation de capital a pour objectif de nous doter de ressources supplémentaires pour continuer de financer les projets de croissance des entreprises de notre portefeuille et pour saisir les opportunités d'acquisitions qui se présenteraient à partir du second semestre 2010', explique Olivier Millet, le Président du Directoire d'OFI Private Equity.
La période de souscription sera ouverte à partir de demain et ce jusqu'au 30 juin prochain.
Pour rappel, OFI Private Equity Capital est la société d'investissement de la société de gestion OFI Private Equity, qui investit en equity et en mezzanine dans des sociétés françaises, dont les valorisations sont comprises entre 15 et 75 millions d'euros, ayant déjà fait l'objet d'une première opération de capital transmission (LBO secondaire).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ofi Priv Equ Cap en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email