(BFM Bourse) - NVIDIA constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 62F6S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 145 $ et d’échéance courte au 17/03/2023. Le levier est proche de 3.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Après la validation d'une configuration baissière au tournant du mois d'avril, l'action NVIDIA Corp. a tracé deux gaps baissiers non contestés depuis, puis trois marubozus noirs en 6 séances seulement. Désormais, des oscillations périlleuses tentent de s'organiser dans une range borné juste en-dessous des 200$. La moyenne mobile à 50 jours (en orange) vient de céder, sur libération d'énergie vendeuse.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 62F6S, sur NVIDIA, à 1.580 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 125.010 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 175.010 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
