Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NOVAMEX

MLQUD - FR0004155174 SRD PEA PEA-PME
11.470 € 0.00 %

Novamex : Accord entre Sodalis et l'actionnaire majoritaire

lundi 27 juillet 2015 à 17h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Titulaire de la marque 'L'arbre Vert', Novamex a annoncé ce jour la signature d'un accord entre d'une part les actionnaires actuels d'Inventia, société qui détient 92,63% du capital social et 92,77% de ses droits de vote, et Sodalis d'autre part.

En vertu dudit accord, les parties sont entrées en négociations exclusives pour l'acquisition par Sodalis de l'intégralité du capital social et des droits de vote d'Inventia.

Basé à Milan (Italie), Sodalis est un groupe actif dans les produits d'hygiène personnelle et d'entretien de la maison, sous les marques Denim, Vidal, Fresh & Clean et autres. Il a vu dans Novamex une opportunité unique d'implantation en France et va pouvoir accélérer le développement de Novamex et de l'Arbre Vert en France et à l'étranger.

Cette opération demeure soumise à une procédure d'information et consultation des institutions représentatives du personnel compétentes du groupe Novamex.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NOVAMEX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +54.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour