NicOx en vive hausse, rumeurs d'OPA-traders
PARIS, 22 janvier (Reuters) - L'action NicOx progresse fortement mardi dans des volumes inhabituellement élevés sur des rumeurs évoquant une éventuelle OPA que pourrait lancer le groupe américain Pfizer sur la société française de biotechnologie, déclarent des traders.
De son côté, une porte-parole de NicOx a déclaré "à propos des rumeurs d'OPA de Pfizer sur NicOx qu'il ne s'agit pas d'une information mais d'une rumeur de marché que la société refuse de commenter".
Vers 12h30, l'action de la société progressait de 2,70% à 2,92 euros, inscrivant la plus forte hausse du SBF 120 dans des volumes représentant le triple de leur moyenne quotidienne des trois derniers mois. Sa capitalisation boursière atteint 216 millions d'euros.
Elle a bondit de plus de 7% lundi dans des volumes de 5,4 fois leur moyenne habituelle. La valeur, qui a franchi une résistance technique à près de 2,7 euros lundi, teste une autre résistance à près de 3,0 euros. (Noëlle Mennella et Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot)
sorti ça sent truc bidon quand même y'a aucun interêt pfizer buy cox
Heureusement que je n'ai pas attendu ton avis...
stop loss touché...un coup d'épee dans l'eau.
Repartis sur TEO en clôture...pk me direz-vous...j'en sais rien !
Etait donné pour un UP ce matin, loupé un peu tard.