Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NICOX

COX - FR0013018124 SRD PEA PEA-PME
5.930 € +0.17 % Temps réel Euronext Paris

Nicox : Pour portzamparc, les données de l'acc confortent la stratégie

BFM Bourse

(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré mardi sa recommandation "Acheter" sur NicOx suite à la parution de certains données clés qui seront présentées le 30 mars prochain par le professeur William B. White à la conférence de l'American College of Cardiology (ACC).

Ces données sont tirées de l'étude 301, la 1ère étude pivotale de phase III menée sur le naproxcinod, le candidat médicament phare de NicOx. Elle comportent pour la première fois une mesure de l'impact de naproxcinod sur la tension artérielle de patients présentant un risque cardio-vasculaire élevé.

Elles montrent notamment que le naproxcinod entraîne une hausse de la pression artérielle supérieure à 10 millimètres de mercure pour 11,5% de ces patients, alors que la proportion de patients hypertendus voyant leur tension artérielle augmenter de plus de 10mm de Hg est de... 23% avec le naproxène, l'anti-inflammatoire pris comme référence.

Portzamparc salue une "bonne nouvelle pour le management" dont il juge que la stratégie commerciale est confortée. "Le professeur William B. White fait partie des leaders d'opinion américains dans le domaine de l'hypertension", souligne aussi la société de Bourse.

©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.30 % vs +2.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat