(BFM Bourse) - Depuis le refus, par la FDA (Food and Drug Administration) d'approuver le Naproxcinod, la capitalisation boursière de Nicox a littéralement fondu. Le titre n'en propose pas moins, ponctuellement, des points d'entrée graphiques spéculatif de qualité. Le produit dérivé sélectionné, le call warrant de code mnémonique N264B émis par BNP-Paribas, dispose de caractéristiques parfaitement adaptées à la nature de notre scénario haussier court terme sur la société de biopharmacie.
D'un point de vue graphique, la dernière flambée en date (30 mai, dans de très puissants volumes) a été suivie d'une phase de consolidation qui pourrait laisser place à très court terme à une prise de hauteur. Etant donné la nature du trade (sur produit dérivé réactif) et le potentiel court terme du titre au regard de la configuration, on cantonera l'objectif à une zone de prix proche des 2 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par BNP-Paribas de code mnémonique N264B sur Nicox, à 0.25 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 1.99 euro ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 1.85 euro.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
