Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXTSTAGE

NEXTS - FR0012789386 SRD PEA PEA-PME
85.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Nextstage : Portzamparc conseille toujours de renforcer

vendredi 31 mars 2017 à 11h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études nantais spécialisé dans les 'smidcaps', confirme ce matin son conseil de renforcer la ligne NextStage. L'objectif de cours est maintenu à 108 euros.

NextStage va réaliser son premier investissement post-IPO en participant à la levée record de 65 millions d'euros d'Oodrive, spécialiste des solutions logicielles de gestion sécurisée de documents dans le cloud, souligne Portzamparc.

'Cet investissement, dont le closing est prévu début mai, s'inscrit pleinement dans la stratégie de NextStage : société innovante, rentable, en croissance et positionnée sur une tendance de fond (cloud / sécurité des données)', indiquent les analystes à propos d'Oodrive.

'Cette reprise des investissements va permettre de dynamiser le flux de nouvelles', termine la note.



Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXTSTAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat