(CercleFinance.com) - Dans une note favorable au titre Nexans, Royal Bank of Scotland a baissé son objectif de cours de 129,4 euros à 118 euros. Le courtier réaffirme sa recommandation d'acheter le titre après la publication de résultats semestriels supérieurs à ses attentes.
L'analyste souligne que le fabricant de câbles a dévoilé des résultats au dessus de ses anticipations et de celles des objectifs du groupe. Le spécialiste salue en particulier la bonne résistance de la division câble, porté par une bonne répartition géographique de ses activités et un meilleur mix produit.
Toutefois, le broker a décidé d'abaissé ses prévisions de résultat en raison d'une baisse de la demande de la part des équipements de télécommunication, d'un manque de visibilité dans la construction et d'un affaiblissement du secteur des câbles en cuivre .
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email