Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXANS

NEX - FR0000044448 SRD PEA PEA-PME
51.600 € -1.90 % Temps réel Euronext Paris

Nexans : Prolonge un contrat avec manitoba hydro

mardi 6 novembre 2007 à 11h28
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Nexans annonce la signature d'un contrat de quatre ans estimé à environ 21 millions d'euros, avec Manitoba Hydro, fournisseur d'électricité et de gaz naturel pour la province éponyme au Canada.

Le groupe français spécialiste du câble explique que ce contrat s'inscrit dans la continuité d'un partenariat initié en 2001, Nexans ayant été à l'époque retenu comme fournisseur exclusif des câbles et fils électriques de l'opérateur.

Nexans précise qu'il fournit actuellement à Manitoba Hydro 41 modèles différents de câbles, de fils et d'accessoires utilisés par le réseau électrique aérien et souterrain desservant l'ensemble de la province, notamment des câbles moyenne et basse tension et des fils d'aluminium nus ou ACSR (conducteur aluminium à renfort acier).

La société met également à la disposition de Manitoba Hydro une équipe technico-commerciale chargée de superviser les opération de pose et de participer à des initiatives conjointes d'amélioration continue.

Les fils et câbles livrés au cours des quatre prochaines années seront fabriqués localement par l'usine Nexans de Weyburn située dans le sud-est de la province de Saskatchewan.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.60 % vs +12.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat