Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXANS

NEX - FR0000044448 SRD PEA PEA-PME
83.500 € -0.36 % Temps réel Euronext Paris

Nexans : Déploiement d'un outil de calcul en Nouvelle-Zélande

mercredi 8 juin 2016 à 11h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - À la suite du succès rencontré par son outil de calcul 'Easycalc' de section de câble en France et en Belgique, Nexans a décidé de le déployer en Nouvelle-Zélande, a-t-on appris ce mercredi.

Gratuite, accessible via un navigateur web, sur une tablette ou un smartphone, cette application aide les électriciens et les installateurs à déterminer facilement la section de câble appropriée pour leur installation électrique.

Cette nouvelle version, spécialement développée pour l'industrie néo-zélandaise du câble, facilite l'utilisation de câbles conformes aux normes locales. 'Easycalc' prend également en compte les problématiques particulières liées au calcul de section, notamment la chute de tension, la résistivité du sol et les conditions de pose, souligne le fabricant français de câbles industriels.

'Easycalc' offre par ailleurs des options pour les circuits parallèles ou les multicircuits et peut servir à la fois pour les calculs de puissance et de courant (kW ou kVA). L'utilisateur peut imprimer directement les résultats de sa recherche ou bien les envoyer à une adresse e-mail. Les données de fiche produit et les codes peuvent aussi être envoyés directement par courriel à partir de l'outil.

L'application Nexans 'Easycalc' est disponible en téléchargement sur l'AppStore et sur Google Play. Toutes les versions sont gratuites.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat