Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXANS

NEX - FR0000044448 SRD PEA PEA-PME
82.200 € -3.86 % Temps réel Euronext Paris

Nexans : Choisi par Equinor pour un champ gazier et pétrolier

mardi 3 juillet 2018 à 15h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nexans annonce ce jour avoir été choisi par Equinor 'pour la fourniture de 27 kilomètres d'ombilicaux complexes comprenant des éléments électriques, optiques et hydrauliques'.

Ces ombilicaux sous-marins sont destinés à la phase 3 de l'exploitation du champ pétrolier et gazier de Troll, le plus prolifique sur le plateau continental norvégien. Cette phase porte sur le développement de la structure Ouest, située par une profondeur d'eau d'environ 330 mètres, à 25 kilomètres au nord-ouest de la plate-forme Troll A.

La mise en production est prévue pour le deuxième trimestre 2021. Selon Nexans, plus de la moitié des réserves du champ Troll n'a pas encore été exploitée après plus de 20 années de production.

'Nexans s'est forgé une réputation impressionnante pour la fourniture d'ombilicaux à des projets sur le plateau continental norvégien et nous nous réjouissons de poursuivre notre relation de longue date avec Equinor en réalisant ce contrat majeur pour la Phase 3 du champ Troll', a commenté Vincent Dessale, directeur du groupe Systèmes Sous-marins et Terrestres de Nexans.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat