(Cercle Finance) - Nexans a annoncé la signature d'une convention de mécénat avec l'Etablissement public du musée et du domaine national de Versailles (EPV). Le groupe fournira gracieusement des câbles électriques destinés à équiper notamment le Domaine de Trianon, le Grand Commun et l'Opéra Royal. Le montant de cette première tranche de mécénat est estimé entre 500 000 et 1 million d'euros. Nexans fournira essentiellement des câbles électriques basse tension, mais également des câbles moyenne tension, des câbles de télécommunications et des câbles à fibre optique.
' Nous sommes très reconnaissants au groupe Nexans et à son Président-Directeur Général de s'être proposés à rénover le système de câblage électrique de notre établissement et de participer ainsi à l'amélioration incontestable du niveau de fiabilité et de sécurité de nos installations '. a déclaré Jean-Jacques Aillagon, ancien ministre, Président de l'Etablissement public du musée et du domaine national de Versailles.
' La dimension citoyenne d'un groupe aux racines plus que centenaires tel que Nexans passe assurément par l'équipement et la protection du Patrimoine Historique. Il nous paraît ainsi naturel d'apporter notre savoir-faire en matière de câblage et de sécurisation des bâtiments au service de projets comme celui du ' Grand Versailles '. a indiqué Gérard Hauser, Président-Directeur Général de Nexans.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email