Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NEXANS

NEX - FR0000044448 SRD PEA PEA-PME
129.800 € -0.15 % Temps réel Euronext Paris

Nexans : Exercice de l'option de surallocation

lundi 22 juin 2009 à 10h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le chef de file et teneur de livre de l'émission d'OCEANE à échéance 1er janvier 2016 lancée par Nexans le 15 juin 2009 a informé le groupe qu'il exerçait, pour le compte des garants, en totalité l'option de surallocation qui leur avait été consentie.

En conséquence, le montant nominal total de l'émission du spécialiste français du câble est porté à 212,6 millions d'euros, représenté par 4 000 000 obligations.

Cette émission est dirigée par BNP Paribas, Chef de File et Teneur de Livre.

Les OCEANE à échéance 1er janvier 2016 émises donneront droit à l'attribution d'actions nouvelles et/ou d'actions existantes Nexans à raison d'une action pour une obligation.

Les obligations porteront intérêt à un taux annuel de 4%, seront remboursées sur la base de 53,15 euros par obligation le 1er janvier 2016 et pourront faire l'objet d'un remboursement anticipé avant le 1er janvier 2016. Les obligataires pourront notamment demander le remboursement anticipé des obligations le 1er janvier 2015.

La date d'émission et de règlement-livraison des obligations est prévue le 23 juin 2009.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour