(BFM Bourse) - Sévèrement malmenée en début de semaine après un avertissement sur ses résultats, l'action Nexans regagne un peu de terrain avec le soutien des analystes de Credit Suisse.
Nexans retrouvait des couleurs mercredi matin à la Bourse de Paris (+3,3% à 30,6 euros à 10 heures) à la faveur de commentaires favorables des analystes de Credit Suisse. Le broker vient de relever sa recommandation sur le leader mondial de l'industrie du câble de "Neutre" à "Surperformance".
Le titre vient de chuter de 18,5% en deux séances, vendu en masse par les investisseurs après le lancement par le groupe d'un avertissement sur ses résultats 2018.
Confronté à la dégradation récente des prévisions de son activité de projets haute tension pour le second semestre 2018, Nexans envisage désormais pour l'ensemble de l`exercice une stabilité organique de ses ventes.
En termes de rentabilité, l'entreprise a prévenu que son niveau d'EBITDA pourrait descendre à 350 millions d`euros contre 411 millions d`euros en 2017.
Recevez toutes les infos sur NEXANS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email