(Cercle Finance) - Newtech Interactive a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 55% au troisième trimestre 2007 à 6,26 millions d'euros. Sur le total des neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires a progressé de 30% à 16,9 millions d'euros.
La croissance a été tirée par les activités en France (+34% à 16,5 millions d'euros), compensant ainsi la diminution de moitié du chiffre d'affaires réalisé à l'international à 0,4 million.
Newtech précise que l'activité au Mexique a touché son point bas, et déclare que le retournement devrait se concrétiser par un rebond dès le début d'année 2008, avec le lancement de nouveaux produits. Parallèlement, le groupe ajoute qu'il démarre une stratégie de prospection de nouveaux territoires, qui viendra participer à cette relance internationale.
Le groupe spécialisé dans l'édition de contenu online relève son objectif de chiffre d'affaires à 22,5 millions d'euros (croissance organique supérieure à 30%), avec un résultat net de 1 million au minimum.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Newtech Interact. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email