(BFM Bourse) - Au lendemain de son envol de 137%, l'action Neovia Electronics se stabilise aux alentours de 2,40 euros.
Dans un communiqué, le fabricant d'antennes satellites rappelle mercredi que dans le cadre de l'augmentation de capital dont la période de souscription court jusqu'à la fin de la semaine, "un prospectus visé par l'AMF le 15 janvier 2009 sous le n°09-009, composé d'un document de référence enregistré par l'AMF le 15 janvier 2009 sous le n° R.09-001 et d'une note d'opération, est disponible sans frais au siège de la Société".
Neovia précise que ce prospectus peut être également consulté sur le site Internet de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org) ainsi que sur le site internet de la Société (www.neovia.biz).
"Seul ce document reprend une information exhaustive de l'activité de la société et notamment les informations relatives aux facteurs de risques et aux tendances de chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2008/2009", souligne Neovia Electronics.
Dans un entretien accordé à Tradingsat.com (cliquez-ici), Alain Pichon, le Directeur général de Neovia a levé le voile sur plusieurs lancements commerciaux programmés par la société dans le courant du premier semestre.
D'ici fin juin prochain, Neovia Electronics devrait ainsi commercialiser des décodeurs TNTSAT pour accompagner son offre existante en matière d'antennes satellites. Les lancement d'un nouveau modèle de mini-enceinte avec batterie et de la solution de convergence numérique JOAIO, sont également prévus.
"J'ai bon espoir que la mise sur le marché de nos produits, qui sont complexes et dont le développement a pris beaucoup plus de temps que prévu, nous permettra de prendre une position unique sur le marché. C'est un pari qui, s'il réussit, nous permettra de renouer facilement avec une situation financière plus confortable", déclare Alain Pichon dans cette interview.
Recevez toutes les infos sur Neovia en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email