Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NAVYA

NAVYA - FR0013018041 SRD PEA PEA-PME
0.030 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Navya : Retenu dans le cadre d'un projet européen

mercredi 1 juin 2022 à 12h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La société lyonnaise Navya a annoncé mercredi avoir été retenue pour déployer des navettes autonomes à grande échelle dans le cadre d'un projet soutenu par la Commission européenne.

L'entreprise indique avoir remporté, aux côtés de ses partenaires, le projet 'Ultimo' financé dans le cadre du programme de recherche et d'innovation de Bruxelles et par le gouvernement fédéral suisse.

Aux termes du projet, qui vise à accélérer le développement des véhicules autonomes dans les centres urbains européens, 13 navettes Navya ont été expérimentées dans six villes européennes.

Ses équipements ont été mis à la disposition du public dans des cas d'usage très spécifiques, comme se déplacer autour d'un stade à Lyon, dans des hôpitaux à Genève et au Danemark ou dans un parc d'affaires au Luxembourg.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NAVYA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +60.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour