(BFM Bourse) - L'équipe d'analystes technique de TradingSat.com, confiante dans la solidité de la configuration de l'indice boursier américain des "technos", a sélectionné pour les investisseurs les plus actifs un call warrant adapté. Un produit dérivé dont les caractéristiques sont parfaitement adaptées à la nature de nos anticipations haussières sur l'indice Nasdaq 100. Pour rappel, au mois de février, nos analystes avaient déjà proposé un trade acheteur sur produit dérivé (un turbo à l'époque), avec à la clef un gain de 30% !
D'un point de vue graphique, le sous-jacent proposé est en puissante tendance moyen terme haussière, soutenu par de très puissants volumes lors de phases de relance du courant acheteur. On profitera pour l'heure de la reprise de contact avec la moyenne mobile à 100 jours (en orange) pour s'insérer dans la dynamique. Dans le cadre de ce trade sur warrant, compte tenu de l'effet de levier et la composante temps, on misera sur le scénario d'un ralliement rapide d'une zone proche des 2 400 points. Ce qui validerait alors la formation d'une structure haussière en épaule-tête-épaule inversé.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par Société Générale de code mnémonique 1825S sur l'indice Nasdaq 100, à 0.54 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 2 403 points ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 2 280 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
