Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MR BRICOLAGE

ALMRB - FR0004034320 SRD PEA PEA-PME
8.060 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Mr bricolage : Mr bricolage prévoit une légère baisse des marges pour 2009

lundi 27 avril 2009 à 16h47
BFM Bourse

PARIS (Reuters) - Mr Bricolage prévoit pour 2009 une légère baisse des marges de ses magasins intégrés mais une augmentation sensible de son résultat opérationnel, déclare le P-DG du groupe, Jean-François Boucher.

"On prévoit une légère baisse de nos marges sur les magasins intégrés mais nous confirmons attendre une augmentation sensible du résultat opérationnel de ces magasins grâce à une augmentation du volume et à la croissance de notre chiffre d'affaires", a-t-il dit dans une interview accordée en Reuters lors du "Smallcap Event" organisé à Paris par CF&B Communication.

Mr Bricolage - qui a acquis sept magasins depuis le début de l'année - table sur la stabilité de son niveau d'endettement en 2009 car il ne prévoit qu'une seule acquisition supplémentaire d'ici à la fin de l'année, a ajouté le P-DG.

Enfin la chaîne de magasins de bricolage prévoit d'investir chaque année d'ici 2011 un peu plus de 40 millions d'euros en publicité, une vingtaine de millions dans ses magasins, 12 millions sur son outil logistique et 13 millions en investissements courants.

Mr Bricolage a contracté l'an dernier un emprunt syndiqué de 150 millions d'euros et "a donc les moyens financiers de ses ambitions", a observé le P-DG.

Noëlle Mennella, édité par Jacques Poznanski

Copyright (C) 2007-2009 Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MR BRICOLAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour