(BFM Bourse) - Millimages, spécialiste dans la production européenne de dessins animés pour la télévision, poursuit sa phase de consolidation entamée depuis maintenant près de cinq mois. Après avoir perdu plus du tiers de sa valeur au début du mois de mai, le titre évolue depuis plusieurs semaines au-dessus de la zone des 2 euros.
Graphiquement, l’action tergiverse entre le support des 2.10 euros et une résistance moyen terme située à 2.49 euros. L’évolution des cours "en plateau" tout au long de l’été matérialise l’ampleur de la phase d’accumulation. Un réveil de la valeur devrait finir par intervenir. Il conviendra donc de surveiller de près les cours lors de ces prochains jours. En effet, un démarrage du titre accompagné de volumes pourrait annoncer l’entame d’une nouvelle vague haussière en direction d’un premier objectif situé à 2.49 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront tenter des achats aux cours actuels afin de miser sur un retour vers les 2.49 euros. Un stop de protection devra être fixé sous les 2.10 euros. On insistera toutefois sur le caractère spéculatif et risqué que présente la valeur.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
