(Cercle Finance) - La société audiovisuelle et cinématographique française Millimages a publié ce jeudi un chiffre d'affaires de 21,6 millions d'euros pour les neufs premiers mois de l'année 2006, contre 19,4 millions au 30 septembre 2005.
Le chiffre d'affaires de l'activité Animation s'élève à 4,6 millions d'euros ce qui ne prend pas en compte les 3,1 millions d'euros liés au film Renaissance. Le chiffre d'affaires Cinéma s'établit à 17 millions d'euros à fin septembre 2006, en forte progression en raison des 15 films sortis en salles depuis le début de l'année.
Concernant les perspectives du quatrième trimestre, l'activité Animation sera soutenue par un volume de livraisons important d'ici la fin de l'année, et en particulier le long métrage cinéma ' Piccolo et Saxo '. Le pôle Cinéma bénéficiera quant à lui de la sortie de trois nouveaux films.
Millimages confirme enfin ses objectifs de chiffre d'affaires de 30 millions d'euros, avec une rentabilité nette supérieure à 12% pour l'ensemble de l'exercice 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MILLIMAGES NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email