(BFM Bourse) - Microwave Vision a indiqué ce jeudi qu’au regard « des éléments à sa disposition et issus des travaux en cours de consolidation des comptes, ses résultats 2015 seront inférieurs aux résultats 2014. »
La marge d’Ebitda (résultat d’exploitation) devrait ainsi se situer entre 8,5% et 9,5% du chiffre d’affaires (contre 12,4% en 2014). Cette évolution s’explique par un décalage du calendrier de production sur le contrat Pit-Radwar (2,3 millions d’euros reconnu sur 9 millions d’euros) et sur un contrat américain. Par ailleurs, les comptes 2015 seront également marqués par la comptabilisation de charges non courantes pour un montant qui devrait se situer autour de 3 millions d’euros, ce qui aura pour conséquence que le résultat net part du groupe 2015 se situera autour de l’équilibre.
Pour Gilbert Dupont, « la publication détaillée des résultats 2015 le 26 avril prochain devrait permettre d’apporter des précisions sur les difficultés et les perspectives pour 2016. » Néanmoins, précise le courtier, « cette déception vient s’ajouter aux incertitudes entourant l’évolution de la génération de FCF et la politique de M&A. » En conséquence, l’analyste préfère abaisser sa recommandation, passant de « Accumuler » à « Alléger ».
Recevez toutes les infos sur MICROWAVE VISION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email