(CercleFinance.com) - Microwave Vision s'envole de 17,3% à 8,3 euros, dopé par des prises de commandes de 48,16 millions d'euros enregistrées en 2011, soit une hausse de 21%.
L'infléchissement des commandes Aérospatiale et Défense sur l'Amérique du Nord, en début d'année, a été compensé par une reprise des commandes en fin d'année, le redéploiement du groupe vers l'Europe et l'Asie et la forte progression des Télécommunications aux Etats-Unis.
En outre, au niveau mondial, les prises de commandes sur le secteur de l'Aérospatiale et de la Défense affichent une hausse de 25% par rapport à 2010, tandis que les prises de commandes sur le secteur des Télécommunications ressortent en progression de 17%.
'Ces indications sur le carnet de commandes nous amènent à revoir en hausse nos prévisions 2012, en tablant désormais sur une croissance du CA de +9% (contre +5,5% avant) et sur une marge opérationnelle de 10,5% (contre 9,5% avant)', commente Gilbert Dupont.
Suite à cette révision, le bureau d'études recommande toujours d'acheter le titre du fabricant de systèmes de tests et mesures d'antennes, avec un objectif de cours relevé de 7,2 à 8,3 euros.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MICROWAVE VISION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email