(BFM Bourse) - MICROSOFT constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put R996S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 250 $ et d’échéance courte au 16/12/2022. Le levier est proche de 5.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis le triple sommet caractéristique en novembre et décembre, chapeauté par une zone de prix proche des 340 $, le sous-jacent a enchaîné de façon très nette des points hauts, comme des points bas, systématiquement décroissants, caractérisant une retour en tendance baissière au sens de Dow. Alors qu'une libération d'énergie sur rebond technique s'épuise déjà à proximité de moyenne mobile longue, les signaux techniques baissiers se multiplient.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique R996S, sur MICROSOFT, à 7.530 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 240.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 286.100 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
