(BFM Bourse) - MICROSOFT constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 24M1S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 200 $ et d’échéance courte au 17/12/2021. Le levier est proche de 4.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Il n'est pas question ici de mettre en doute le caractère puissant de la détermination du camp acheteur dans la durée sur le sous-jacent du put proposé, mais d'anticiper la formation d'un court épisode de correction, alors qu'une figure chartiste peu agençante se dessine depuis la fin du mois de novembre au-dessus d'un garde-fou constitué par la moyenne mobile à 100 jours (en orange). La rupture confirmée de cette courbe de tendance, hier dans des volumes suffisants, et sur clôture sur les points bas de séance exactement, invitent à se préparer à une poursuite du reflux en direction de la partie basse d'un vaste range, vers 200$.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 24M1S, sur MICROSOFT, à 7.810 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 200.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 218.700 $.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
