(BFM Bourse) - MICROSOFT constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call W240S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 150 $ et d’échéance courte au 20/12/2019. L'effet de levier est proche de 12.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis le milieu du mois de février, le titre MICROSOFT parvient à inscrite dans difficulté de nouveaux points hauts avec une régularité impressionnante. Les différents gaps de poursuite qui émaillent le parcours de l'action ne font que militer pour une continuation de la formation du trend. Avis positif en direction des 150$. La moyenne mobile à 100 jours (en orange) est sous les cours depuis le 12 février.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique W240S, sur MICROSOFT, à 1.670 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 150.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 135.400 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
