(BFM Bourse) - MICROSOFT constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call F383S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 120 $ et d’échéance courte au 21/06/2019. L'effet de levier est proche de 14.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Le titre du géant américain de l'informatique est en phase de congestion sous sa moyenne mobile à 100 jours (en orange), courbe de tendance qui est désormais prête à céder. La valeur serait alors, sous réserve d'une confirmation par les volumes, dans de bonnes dispositions pour prendre de la hauteur au sein d'une figure, bien plus large, en diamant ou assimilé, tracée depuis le 24 octobre. Avis positif de court terme sur le sous-jacent.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique F383S, sur MICROSOFT, à 0.740 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 115.680 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 104.400 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
