(BFM Bourse) - Les perspectives présentées vendredi dernier par Michel Rollier, Directeur général du groupe Michelin, ont trouvé un écho favorable auprès des analystes d'Ixis Securities, qui ont réitéré lundi leur recommandation "renforcer" sur Michelin, avec un objectif de cours de 100 euros.
Michel Rollier, qui s'exprimait lors l'Assemblée Générale du fabricant de pneumatiques, a confirmé la progression sensible à attendre des ventes nettes et de la marge opérationnelle en 2007.
Il a également réaffirmé la volonté du groupe de conserver une position de leader technologique dans les poids lourds et l'aviation.
Le directeur financier s'est également exprimé, prévenant que les prix des matières premières, et notamment du caoutchouc, devraient rester élevés au cours des prochaines années.
Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email