(Cercle Finance) - Michelin annonce que lors de l'assemblée générale des actionnaires qui s'est tenue ce vendredi les statuts du groupe ont été modifiés, Monsieur Didier Miraton, Directeur de la recherche et de la performance industrielle et Monsieur Jean-Dominique Senard, Directeur financier, ayant été nommés Gérants non commandités.
Cette décision intervient suite à la demande, qui a en l'occurence été acceptée, de Monsieur Michel Rollier, l'unique gérant du manufacturier clermontois depuis la disparition tragique d'Edouard Michelin, de proposer aux actionnaires du Groupe d'apporter des modifications concernant la gouvernance de l'Entreprise.
Michel Rollier a notamment déclaré souhaiter ' que la composition de la direction [du Groupe] puisse être élargie à des Gérants non commandités pour mieux assurer la collégialité de la gérance et sa pérennité '.
Monsieur Rollier s'est par ailleurs dit certain de constituer avec ces deux nouveaux Gérants ' l'équipe soudée et efficace dont Michelin a besoin pour relever les défis qui sont les siens '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MICHELIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email